Nos services ingénierie :

RC Entreprise

La garantie couvre principalement la responsabilité de droit commun pour les dommages corporels, matériels et immatériels du fait de votre activité

  • » à l'égard de vos clients
  • » de vos salariés
  • » à l'égard des tiers

RC Décennale

Assurance dont la loi impose la souscription aux constructeurs pour garantir leur responsabilité à propos de l'exécution de travaux de construction, à l’exception des ouvrages énumérés à l’article L243-1-1 du code des assurances.
Le contrat d'assurance décennale est réputé comporter une clause assurant le maintien de la garantie pour la durée de la responsabilité pesant sur la personne assujettie à l'obligation d'assurance, la garantie est maintenue dans tous les cas pour cette durée sans paiement d'une cotisation supplémentaire.

Locaux professionnels et Bris de machine du matériel informatique et de bureau ou du matériel de chantier

Incendie, perte d'exploitation, dégâts des eaux, simple bris de glace … DMA vous assure contre tous les risques de vos locaux professionnels et des matériels.

Flottes automobiles

Un seul ou plusieurs véhicules, maitrisez les garanties en fonction de l'âge et des équipements spécifiques de chaque véhicule.

Protection juridique

L'assurance de protection juridique est un service qui permet de faire valoir ses droits et de défendre ses intérêts juridiques en cas de conflit.

  • » L’assuré bénéficie en premier lieu d’une assistance juridique qui lui permet par exemple de s'informer sur ses droits en matière de contrat de travail, de litige entre voisins, d’achats sur internet, etc. Des juristes expérimentés sont à sa disposition, via un service de question juridique (en ligne ou par téléphone), pour le conseiller dans ses démarches et choix de procédures.
  • » Dans l’hypothèse où le litige est avéré, l’assuré peut se faire aider par un juriste dans la rédaction de ses courriers et la résolution à l’amiable de son litige, bénéficier d’une éventuelle expertise, et être représenté ou assisté par un avocat en cas d’action en justice. La prise en charge des frais de justice et des dépenses de procédures amiables est effective (honoraires d'avocats, d'experts ou d'huissiers, frais de procédures et d'investigation), dans la limite des plafonds de garantie, mentionnés dans le contrat.

La santé (loi Madelin)

La loi du 11 février 1994, dite loi Madelin a pour objectif de permettre aux travailleurs non salariés (TNS) de bénéficier de prestation dont les cotisations seront déductibles du bénéfice imposable.

Etre bien remboursé pour vos dépenses de santé.

La prévoyance (Loi Madelin)

Capital décès

Indemnités journalières

Arrêt de travail

Invalidité ou incapacité de travail

Garantie des Emprunts

Pour être compétitives, les entreprises doivent régulièrement effectuer des investissements. Pour les financer, il est nécessaire de faire appel à une garantie qui permettra de sécuriser les investissements en cas de problèmes de santé.

Garantie "Homme-Clés"

L'homme clé est un chef d'entreprise ou un collaborateur indispensable au bon fonctionnement d'une société. Son incapacité à exercer son travail de manière temporaire ou définitive risque d'engendrer une baisse du chiffre d'affaires voire une cessation d'activité de l'entreprise.
L'assurance homme clé vise à compenser la perte d'exploitation d'une société pour garantir sa pérennité. Elle offre aussi des avantages fiscaux intéressants.

Téléchargement de formulaires
demande de devis