DMA : un courtier indépendant

DMA ne dépend d'aucun groupe financier ni d'aucun syndicat. Cette indépendance nous laisse toute liberté pour rechercher, pour le seul intérêt de nos clients, une collaboration avec les compagnies d'assurance les plus performantes tant au plan technique que dans la qualité de leur gestion. Un courtier est mandataire du client qu'il représente et non de la compagnie d'assurance ou a été placé le risque de l'entreprise.

DMA : Un courtier d'assurance qui connait votre métier

Avec plus de 25 années de pratique de l'assurance dédiée aux entreprises et spécialement celles du bâtiment et des travaux publics, Daniel MORAND saura vous conseiller pour mettre en place le contrat le plus adapté à votre activité et à la taille de votre entreprise.
Le premier contact avec l'entreprise consistera toujours à dresser un inventaire exhaustif des risques auxquels elle est exposée du fait de ses activités, de sa clientèle, de ses pratiques, des moyens humains et matériels dont elle dispose.

DMA : Un Partenaire disponible et à votre écoute

La taille et l'organisation de DMA permet à son personnel d'être facilement accessible pour répondre aux questions posées, étudier et apporter dans les meilleurs délais la solution la mieux adaptée à vos interrogations.

Notre devise :
Technicité Réactivité

# # # #

Crédits photos : Christian Bauvois, Laurent Mercier